Adhésions et renouvellements

Étape 1 – Préparation des documents

  1. Nouvelles adhésions
    1. Remplissez le formulaire d’adhésion [PDF].
    2. Remplissez le formulaire annuel d’autorisation de publication de vos coordonnées (page 2 du formulaire).
    3. Si vous êtes étudiant ou étudiante, faites une photocopie de votre carte étudiante de l’année courante.
  2. Renouvellements d’adhésion
    1. Vérifiez et, au besoin, corrigez les renseignements indiqués dans le formulaire que vous avez reçu par courriel.
    2. Remplissez le formulaire annuel d’autorisation de publication de vos coordonnées (page 2 du formulaire joint au courriel).
    3. Si vous êtes étudiant ou étudiante, faites une photocopie de votre carte étudiante de l’année courante.

Étape 2 – Paiement de l’adhésion ou du renouvellement

    • Vous désirez payer par chèque
      Envoyez par la poste, à l’adresse indiquée dans le formulaire, tous les documents préparés à l’étape 1, accompagnés de votre chèque.
    • Vous désirez utiliser PayPal ou votre carte de crédit
      1. Envoi des documents préparés à l’étape 1
        • Vous avez un numériseur
          Numérisez les documents et envoyez-les par courriel à secretariat@rte-nte.ca.
        • Vous n’avez pas de numériseur
          Envoyez les documents par la poste à l’adresse indiquée dans le formulaire.
      2. Effectuez votre paiement via PayPal.
Imprimé de http://rte-nte.ca/index.php le 2017-03-29T15:06:15+00:00.